Hockey Simulated Révolution #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulated Révolution #1

Ligue de hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SJ News

Aller en bas 
AuteurMessage
[HSR1~SJ~][HSR2~Buff~]
NHL RECRUE
NHL RECRUE
[HSR1~SJ~][HSR2~Buff~]


Nombre de messages : 1156
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

HSR#1
HSR Points:
SJ News Left_bar_bleue0/8000SJ News Empty_bar_bleue  (0/8000)

SJ News Empty
MessageSujet: SJ News   SJ News Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:44

27 Avril

Depuis que le nouveau directeur général et arriver les Sharks de San José son devenue une équipe beaucoup plus combative.

Avec l'arriver de Alexander Frolov sur le premier trio en compagnie de Joe Thornton et de Jonathan Cheechoo. Les sharks son une équipe plus imposante.

Meme si les sharks on du donner en retour le jeune prometeur Milan Michalek et de Pierre-Marc Bouchard 2 jeunes qui on beaucoup de potentiel les Sharks on su remplacer ces 2 joueurs de talent.


Dg Sharks: Je voulais mettre la main sur Frolov parce-que je crois qu'avec cette ajout a ma formation les sharks et une meilleur attaque, y faut dire que Milan Michalek je voulais le garder mais quand les Kings m'on confier qu'il fallais qui sois de la trade alors j'ai du l'échanger mais bon y faut donner quelque chose si on veux que l'équipe s'améliore.


Et que dire de la prestation de Steve Bernier avec ses 11 buts en supériter numérique...

Dg Sharks: Quand j'ai fait son aquisition cétait surtout pour trouver un allier a Patrick Marleau mais je ne penser vraiment pas qu'il aller devenir l'un de mes meilleurs éléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsr1.forumsactifs.net
[HSR1~SJ~][HSR2~Buff~]
NHL RECRUE
NHL RECRUE
[HSR1~SJ~][HSR2~Buff~]


Nombre de messages : 1156
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

HSR#1
HSR Points:
SJ News Left_bar_bleue0/8000SJ News Empty_bar_bleue  (0/8000)

SJ News Empty
MessageSujet: Re: SJ News   SJ News Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:43

2 Mai 2008

Les Sharks de San José on échanger leur excellent joueur de centre Patrick Marleau et le jeune Gardien de but Dmitri Pätzold. Pour le jeune joueurs de centre Jason Spezza.

DG Sharks : Si j'ai fait cette trade la cetais surtout pour rejeunir ma ligne de centre meme si Marleau n'a que 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsr1.forumsactifs.net
[HSR1~SJ~][HSR2~Buff~]
NHL RECRUE
NHL RECRUE
[HSR1~SJ~][HSR2~Buff~]


Nombre de messages : 1156
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

HSR#1
HSR Points:
SJ News Left_bar_bleue0/8000SJ News Empty_bar_bleue  (0/8000)

SJ News Empty
MessageSujet: Re: SJ News   SJ News Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:44

5 juin 2008


Les Sharks on échanger leur défenseur Scott Hannan ainsi que leur tres prometteur, defenseur Ty Wishart au Hurricanes de la Caroline. En retour les Sharks recois le defenseur a caractere offensife Joe Corvo avec un choix de 4ieme ronde au prochain repechage.


Dg_Sharks : Je voulais avoir les services de Joe Corvo avant tou pour son talent offensif je crois qu'avec cette ajout a ma defensife mon attaque va avoir plus de PUNCH...mais il est sure que sans Scott Hannan a ma defensive il va falloir que Henrik Lundquvist sois plus attentif entre les poteaux parce-que Hannan étais sans conre dit mon meilleur defenseur défensife. En plus avec cette échange je rajoute de la profonder a ma defense et de la maturité.

Doug Murray a étais ramener de la ligue mineur.

Dg_Sharks : Dans mes defs de libre pour moi cetais le meilleur que j'avais Murray va jouer avec Nick Petrecki sur la 3ieme line de def.


Que penser vous de l'ajout de Jason Spezza ..???

Dg_Sharks : Quand j'ai faite cette trade cetait pour avoirun bon fabriquant de jeux ses sure que je suis décu de son rendement mais je crois quand meme que Spezza va devenir un de mes bon centre mais bon meme si il na que 24 ans je crois pas que Spezza a beaucoup de préssion sure les épaules avec un centre d'expérience devant lui en Joe Thornton mais y va falloir qui fini part débloquer parce-que j'ai vraiment besoin d'un Spezza dans ma
formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hsr1.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





SJ News Empty
MessageSujet: Re: SJ News   SJ News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SJ News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L-A News
» Colorado news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Simulated Révolution #1 :: Journaux De La Ligue :: Journal des DG'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser