27 Avril
Depuis que le nouveau directeur général et arriver les Sharks de San José son devenue une équipe beaucoup plus combative.
Avec l'arriver de Alexander Frolov sur le premier trio en compagnie de Joe Thornton et de Jonathan Cheechoo. Les sharks son une équipe plus imposante.
Meme si les sharks on du donner en retour le jeune prometeur Milan Michalek et de Pierre-Marc Bouchard 2 jeunes qui on beaucoup de potentiel les Sharks on su remplacer ces 2 joueurs de talent.
Dg Sharks: Je voulais mettre la main sur Frolov parce-que je crois qu'avec cette ajout a ma formation les sharks et une meilleur attaque, y faut dire que Milan Michalek je voulais le garder mais quand les Kings m'on confier qu'il fallais qui sois de la trade alors j'ai du l'échanger mais bon y faut donner quelque chose si on veux que l'équipe s'améliore.
Et que dire de la prestation de Steve Bernier avec ses 11 buts en supériter numérique...
Dg Sharks: Quand j'ai fait son aquisition cétait surtout pour trouver un allier a Patrick Marleau mais je ne penser vraiment pas qu'il aller devenir l'un de mes meilleurs éléments.