Salut a tous , si vous etes interessé a etre un modérateur , en 5 a 10 lignes explique moi pourquoi je vous choisirai comme modérateur bonne chance a tous !
[HSR1~RAN~][HSR2~DAL~] Pee-wee
Salut, je pose ma candidature pour devenir modérateur de votre forum. J'ai beaucoup d'expérience pour les ligue simulé. j'Ai été 8 fois modo et 3 fois admin dans différente ligue. J'Ai un bon jugement des chose. Et tout se que je veut s'est que la ligue de ferme pas comme bien d'Autre. Car je m'arrache toujours coeur et ames pour chaque ligue. Je trouve que sa serait triste si la ligue ferme apres juste qulque semaine d'activité. Donc j'Aimerais bien faire ma petite part pour cette ligue.
J'espère être prit!!!
Carl
{HSR1~TOR}{HSR2~MIN} Bantam
salut je mapelle francis beaupré je suis un fans de hockey je suis un dg actif qui poste beaucoup je suis toujours admin sur les ligue jai un bon jugement sur les trades effectuer par les DG pi essayer pas de me crosser je suis po un debutant je suis toujours le gars avec le plus de messages ds preske tout mes ligue pcq je suis vrm actif..
alors je pose ma candidature pour etre modrateur dans votre ligue pour vous aider ds votre ligue en developement .
Bonne saison et bonne chance
Concordialement Francis Beaupré
salut je mapelle francis beaupré je suis un fans de hockey je suis un dg actif qui poste beaucoup je suis toujours admin sur les ligue jai un bon jugement sur les trades effectuer par les DG pi essayer pas de me crosser je suis po un debutant je suis toujours le gars avec le plus de messages ds preske tout mes ligue pcq je suis vrm actif..
alors je pose ma candidature pour etre modrateur dans votre ligue pour vous aider ds votre ligue en developement .
Bonne saison et bonne chance
Concordialement Francis Beaupré
{.:Admin:.}[~Habs~] Admistrateur
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 12/04/2008
On a comprit francias pas besoin de citer je l'ai lut on va prendre Sam comme Journaliste meilleur chance la prochaine fois , au moins arrete le flood pour commencer