Hockey Simulated Révolution #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulated Révolution #1

Ligue de hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Interview: DG Ducks

AuteurMessage
{HSR1~Wild~}{HSR2~SJ~}
Bantam
Bantam
{HSR1~Wild~}{HSR2~SJ~}

HSR#1
HSR Points:
Interview: DG Ducks Left_bar_bleue0/8000Interview: DG Ducks Empty_bar_bleue  (0/8000)

Interview: DG Ducks Empty
MessageSujet: Interview: DG Ducks   Interview: DG Ducks Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:43

Je continu mes interview avec le DG des champions de la Coupe Stanley.

#1: Êtes vous satisfaits du nouvel emploi que vous occupez en tant que DG des Ducks?
Je suis tres content d'etre le nouveau directeur général des champions de la Coupe Stanley 2007. Je vais essayer de faire gagner mon équipe et peut-etre bien gagner la Coupe deux fois de suite!

#2: Quelles changement aimeriez vous apporter à votre formation?
J'aimerais apporter un peux de jeunesse a mon équipe et aussi améliorer Getzlaf. Je dois trouver un ou deux bon LW car nous manquons d'ailiers gauches.

#3: Vous avez déjà cibler 3 objectifs, vous semblez miser beaucoup sur le jeune Ryan Getzlaf, pensez-vous qu'il saura répondre aux attentes?
Je suis sure qui pourra repondre au attente et en plus de marquer des buts! Il est jeunes mais il est tres robuste alors il pourra frapper dans les coins.

#4 Avez vous un message à communiquer aux autres DG à l'écoute?
Je dois absolument echanger Corey perry alors si il vous interesse contacter moi par MP!

Et bien le message est passer aux autres DG. De la part de toute la ligue nous souhaitons bonne chance à DG Ducks!
Revenir en haut Aller en bas

Interview: DG Ducks
Page 1 sur 1