je mesure 6.6 j'ai joué recrue cette année j'ai commencé la saison et j'Ai rejoué à la fin j'ai 23ans je suis un deff dans la ligue américaine j'ai déjà joué pour les falcons de springfield mais notre équipe avons changé de place je mappel matt j'ai été repèché en 2e ronde je crois je joues pour un équipe qui a fini dans les 10 derniès
non ducks
[HSR1~ANA~][HSR2~PIT~] Admistrateur
Nombre de messages : 1192 Age : 31 Localisation : Ste-Anne Des Plaines Date d'inscription : 13/04/2008
j'ai été repeché par le canadien mon pere a déja ete coach dans la LJMQ j'ai été repeché avnt simon gagné et je ne suis plus dans l'organisation du canadiens
[HSR1~NYI~][HSR2~EDM~] NHL RECRUE
Je mesure 6'6 Je me suis battu contre chara cette saison Mon dernier nom finin par ''i'' Je joue pour chicago la bagarre a eu lieu le 25 Octobre 2007 Je suis defenseur
{~Dallas~} Pee-wee
Surnom: Le Prince nationallité: Russe Repêché 15e au total, 1991 New York Rangers a joué pour Canadiens de Montréal, Rangers de New York ,Penguins de Pittsburgh Il est le premeir joueur russe a avoir été repêché au premier tour sa meilleur saison est : PG:79 B:44 A:51 PTS:95