Bonjour DG Habs!!!
Depuis le début de la saison vous avez effectué 2 transactions:
Alex Kovalev 80 62 75 34 4500000 4
3rd pick
contreHenrik Zetterberg 84 67 78 26 2600000 4
AINSI QUE
Guillaume Latendresse 69 69 70 20 850000 4
contreAlexander Steen 70 72 72 23 450000 3
Matt Stajan 69 72 72 23 800000 3
Il s'agit là de deux tardes importantes surtout celle concernant la veddete du Canadiens Alex Kovalev... Les questions que je vous poses aujourd'hui,
êtes vous satisfait du rendement de vos nouvelles acquisitions depuis le début de la saison et croyez vous que ces trois joueurs vous aiderons à rempoter la coupe Stanley?Réponse:Bonjour Wild,
J'ai fait un bon choix d'échanger Kovalev il prouduisait pas assez mais en retour j'ai eut un joueur plus jeune en Zetteberg. Première game qu'il a effectué avec le Habs 4 points 3 buts 1 passe. Quel match pour lui!De plus, à tous les match il fait au moins 1 point.
Il est le meilleur joueur de canadien. Et l'échange de Latendresse j'ai eut de bons joueurs contre lui mais il produisent assez,
ils m'ont impressioné sérieusement : Je suis peut-être pas sûre de gagner la Coupe cette année car je laisse le temps pour développer mes jeunes et Carey Price fait de son mieux : Colorado ont des bonnes chances de gagneer la Coupe car c'est une bonne équipe avec beaucoup de talents.
Sur ce Merci beacoup
et bonne saison a toutes les équipes !