Hockey Simulated Révolution #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulated Révolution #1

Ligue de hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Preds Periodical (Nashville)

AuteurMessage
{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}
Midget
Midget
{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}

HSR#1
HSR Points:
Preds Periodical (Nashville) Left_bar_bleue67/8000Preds Periodical (Nashville) Empty_bar_bleue  (67/8000)

Preds Periodical (Nashville) Empty
MessageSujet: Preds Periodical (Nashville)   Preds Periodical (Nashville) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:43

11 novembre 2007

Les journalistes du Preds Periodical ont fait leur entrer dans le vestiaire des joueurs immédiatements après le match du 11 novembre dernier. Ils ont réussi à receuillir quelques propos de joueur racontant qu'ils avaient joué du mieux qu'ils pouvaient et qu'ils étaient fier de leur position dans la ligue.

Propos de DG_nash l'entraîneur : J'espère que Chris Mason notre gardien numéro #1 nous donnera la chance d'accéder aux séries. J'ai beaucoup d'espoir pour lui, et s'il travaille bien et accompli le travail demander, je ne crois pas que je l'échangerai de si tôt.

On doit dire que l'analyse des équipes nous indique que Nashville ne participera pas aux séries. En effet on remet en cause le talent de Mason. Par contre, avec des vétéran comme Arnott et Gaborik, ainsi que Sullivan, l'équipe croit aller très loin. Nous devons aussi nommer les performances de David Scratchard qui affiche a son tableau 5 combat depuis le début de la saison.

Propos de DG_Nash l'entraîneur : Pour nous Dave <brasse> le jeu. C'est lui qui fait bouger les choses lorsque la partie se joue très physique. Avec son aide, les vétérans comme Arnott prenne part aux hostilités et rende le jeu plus intéressant.

Voilà qui conclue cet article.

Dernière édition par {:DG_Nash:}{:Nashville:} le Lun 28 Avr - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}
Midget
Midget
{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}

HSR#1
HSR Points:
Preds Periodical (Nashville) Left_bar_bleue67/8000Preds Periodical (Nashville) Empty_bar_bleue  (67/8000)

MessageSujet: Re: Preds Periodical (Nashville)   Preds Periodical (Nashville) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:29

23 novembre 2007

The Preds Periodical s'est interroger cette semaine sur le nombre de point fait par l'équipe : 4 point en 5 match dont 1 seule victoire. L'équipe des predators doit faire mieux si elle veut se classer en série et réussir à au moins se rendre en demi-finale.

Propos de DG_Nash l'entraîneur : Je croit que la confiance manque dans l'équipe. Je travaille toujours sur ma défensive et j'espère que les jeunes défenseur vont s'améliorer. Pour ce qui est de l'attaque, je ne m'inquiete pas. J'ai un premier trio des plus excellent et un deuxieme trio qui fait du bon boulot. Même le troisième trio n'est pas mal non plus. Je pense par contre faire venir des joueurs de mon club AHL pour remédier au déficit.

Voilà qui peut être encourageant pour l'équipe. Espérons qu'il ne finirons pas dans les bas fond cette année.

{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}
Midget
Midget
{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}

HSR#1
HSR Points:

MessageSujet: Re: Preds Periodical (Nashville)   Preds Periodical (Nashville) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:22

30 novembre 2007

The Preds Periodical s'est arrêté aujourd'hui au United Center afin de voir le match des predators. Tous esperais une victoire des Blackhawks dans la ville de Chicago mais Nashville a remporté le match par blanchissage et a gagné un match contre une des équipes rivales.

Propos de DG_Nash entraîneur : Je suis extrêmement fier de mes joueurs et surtout de Chris Mason qui, grâce à une victoire contre Calgary de 6 à 1, avait plus confiance en lui. Tout le monde a très bien jouer et c'est avec ce potentiel que j'espère continuer la saison.

Il faut aussi dire que Nashville avait perdu les 2 matchs avant la victoire contre Calgary. C'est donc avec le sourire que Chris Mason nous a accordé une interview.

Propos de Chris Mason, Gardien numéro 1 : Les gars ont bien couvert le jeu et contrôlé la rondelle. J'ai eu très peu de tir et c'est grâce à cela que nous avons pu dominer le match. J'espère faire de même dans le prochain match

{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}
Midget
Midget
{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}

HSR#1
HSR Points:

MessageSujet: Re: Preds Periodical (Nashville)   Preds Periodical (Nashville) Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:25

10 décembre 2007

Faisant à nouveau face aux Blackhawks le 1er décembre, l'équipe de Nashville s'en est bien sorti. Il faut dire qu'il n'y a eu aucun gagnant mais c'était satisfaisant pour le DG.

Propos de DG_Nash, l'entraîneur : Notre équipe perd de la puissance et je doute que se soit la faute de mes défenseur qui font un excellent travail. Mason commence à fatiguer et je regarde sur le marché si il n'y aurait pas un gardien de libre.

L'équipe ne risque pas de faire les séries cette années, mais du moins elle se prépare pour l'année prochaine. Ils avaient même des plans pour racheter Radulov, mais en vain. Bochenski a lui aussi passer très prêt d'être échanger, mais l'entraîneur a vite réaliser qu'une autre recrue ne pouvait pas partir de Nashville.

C'était une semaine bien tranquille pour les Predators et il n'y a rien a ajouter sur leur performances cette semaine.
{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}
Midget
Midget
{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}

HSR#1
HSR Points:

MessageSujet: Re: Preds Periodical (Nashville)   Preds Periodical (Nashville) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:19

31 décembre 2007

The Preds Periodical est très fier d'annoncer que Dan Ellis est devenu le gardien #1 de l'équipe de Nashville. Depuis son arrivée, l'équipe se porte bien et les Predators ont effectué 10 points dans leurs 7 derniers matchs. Dont seulement 1 défaite. C'est un grand pas pour Dan Ellis. Voici ce qu'il avait à dire.

Propos de Dan Ellis, nouveau gardien #1 : Je suis surpris de cette décision mais j'en suis très heureux. On me dit que grâce à moi l'équipe va bien, c'est ce qui me donne la confiance de joué mes matchs. J'espère que cela va rester ainsi.

Propos de DG_Nash, l'entraîneur : Ce fut une décision facile a prendre que de faire jouer Ellis. Mais si il ne fait pas l'affaire je le changerai aussitôt.

L'équipe peu même réussir à aller chercher le premier rend de sa division en dépassant l'équipe des Red Wing. Peut-être que nous rêvons en couleur mais qui sait.

Voilà ce qui conclue cet article.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preds Periodical (Nashville)   Preds Periodical (Nashville) Icon_minitime

Preds Periodical (Nashville)
Page 1 sur 1