11 novembre 2007
Les journalistes du Preds Periodical ont fait leur entrer dans le vestiaire des joueurs immédiatements après le match du 11 novembre dernier. Ils ont réussi à receuillir quelques propos de joueur racontant qu'ils avaient joué du mieux qu'ils pouvaient et qu'ils étaient fier de leur position dans la ligue.
Propos de DG_nash l'entraîneur : J'espère que Chris Mason notre gardien numéro #1 nous donnera la chance d'accéder aux séries. J'ai beaucoup d'espoir pour lui, et s'il travaille bien et accompli le travail demander, je ne crois pas que je l'échangerai de si tôt.
On doit dire que l'analyse des équipes nous indique que Nashville ne participera pas aux séries. En effet on remet en cause le talent de Mason. Par contre, avec des vétéran comme Arnott et Gaborik, ainsi que Sullivan, l'équipe croit aller très loin. Nous devons aussi nommer les performances de David Scratchard qui affiche a son tableau 5 combat depuis le début de la saison.
Propos de DG_Nash l'entraîneur : Pour nous Dave <brasse> le jeu. C'est lui qui fait bouger les choses lorsque la partie se joue très physique. Avec son aide, les vétérans comme Arnott prenne part aux hostilités et rende le jeu plus intéressant.
Voilà qui conclue cet article.