Cet après-midi, le Dg des ducks m'a fait le plaisir immense de pouvoir discuter avec lui. Voyons ce qu'il avait à nous dire.
Question #1 : Qu'est ce que ça fait de savoir que vous avez une des meilleurs équipes de la ligue ?
Réponse Question 1: C'est très plaisant d'avoir une des meilleurs équipes de la ligue HSR1. Nous pouvons croire à la Coupe stanley si la saison continue comme ceci!
Question #2 : Quel son vos objectifs pour cette saison ?
Reponse Question 2: Mon seul objectif cette saison est simple; Gagner la Coupe Stanley!
Question #3 : Quel est votre élément clé dans votre formation et pourquoi ?
Reponse Question 3: Jaromir Jagr et Scott Niedermayer sont les deux joueurs clés de l'équipe. Il traîne l'équipe et ils aideront les jeunes tel que John de Gray et Lauri Korpikoski à s'améliorer.
Question #4 : Croyez-vous en vos chances de finir premier au classement général ?
Reponse Question 4: Oui j'y crois. Les joueurs devront travailler fort mais je suis certain qu'il seront en mesure de finir premier au classement et de gagner la coupe evidemment.
Question #5 : Pourquoi avoir fait tant d'échange au début de la saison puisque vous aviez déjà les joueurs pour faire partie des séries ? Quel changements cela fait-il ?
Reponse Question 5: Jai fait beaucoup de changements car j'adore Jagr et je savais qu'il avait beaucoup d'impact sur les Rangers alors en allant le chercher j'emmenais du leadership et aussi un jeune : Korpikoski, qui promettait! Cest changements on paru sur l'équipe. Nous sommes premier dans l'ouest et nous avons la meilleur recrue de la ligue!
Le Dg des Ducks n'avait rien a rajouter après cette entrevue qui nous laisse croire que la finale de la coup Stanley va se jouer entre Anaheim et une autre équipe.