Hockey Simulated Révolution #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulated Révolution #1

Ligue de hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Interview #2 avec Anaheim

AuteurMessage
{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}
Midget
Midget
{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}

HSR#1
HSR Points:
Interview #2 avec Anaheim Left_bar_bleue67/8000Interview #2 avec Anaheim Empty_bar_bleue  (67/8000)

Interview #2 avec Anaheim Empty
MessageSujet: Interview #2 avec Anaheim   Interview #2 avec Anaheim Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:16

Cet après-midi, le Dg des ducks m'a fait le plaisir immense de pouvoir discuter avec lui. Voyons ce qu'il avait à nous dire.

Question #1 : Qu'est ce que ça fait de savoir que vous avez une des meilleurs équipes de la ligue ?

Réponse Question 1: C'est très plaisant d'avoir une des meilleurs équipes de la ligue HSR1. Nous pouvons croire à la Coupe stanley si la saison continue comme ceci!

Question #2 : Quel son vos objectifs pour cette saison ?

Reponse Question 2: Mon seul objectif cette saison est simple; Gagner la Coupe Stanley!

Question #3 : Quel est votre élément clé dans votre formation et pourquoi ?

Reponse Question 3: Jaromir Jagr et Scott Niedermayer sont les deux joueurs clés de l'équipe. Il traîne l'équipe et ils aideront les jeunes tel que John de Gray et Lauri Korpikoski à s'améliorer.

Question #4 : Croyez-vous en vos chances de finir premier au classement général ?

Reponse Question 4: Oui j'y crois. Les joueurs devront travailler fort mais je suis certain qu'il seront en mesure de finir premier au classement et de gagner la coupe evidemment.

Question #5 : Pourquoi avoir fait tant d'échange au début de la saison puisque vous aviez déjà les joueurs pour faire partie des séries ? Quel changements cela fait-il ?

Reponse Question 5: Jai fait beaucoup de changements car j'adore Jagr et je savais qu'il avait beaucoup d'impact sur les Rangers alors en allant le chercher j'emmenais du leadership et aussi un jeune : Korpikoski, qui promettait! Cest changements on paru sur l'équipe. Nous sommes premier dans l'ouest et nous avons la meilleur recrue de la ligue!

Le Dg des Ducks n'avait rien a rajouter après cette entrevue qui nous laisse croire que la finale de la coup Stanley va se jouer entre Anaheim et une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Interview #2 avec Anaheim
Page 1 sur 1