Hockey Simulated Révolution #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Simulated Révolution #1

Ligue de hockey Simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Interview avec le DG de Colorado

AuteurMessage
{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}
Midget
Midget
{HSR1*NAS*}{HSR2*BOS*}

HSR#1
HSR Points:
Interview avec le DG de Colorado Left_bar_bleue67/8000Interview avec le DG de Colorado Empty_bar_bleue  (67/8000)

Interview avec le DG de Colorado Empty
MessageSujet: Interview avec le DG de Colorado   Interview avec le DG de Colorado Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:30

Ce matin je recevais le très honorable DG de l'Avalanche du Colorado. Nous lui avons posez quelques questions et voilà ce qu'il avait à nous répondre :

Question #1 : Quels sont vos objectifs cette année ?

Reponse: D'aller en séries et aller à la finale de conference au moins.

Question #2 : Est-ce que Fosberg est une belle surprise ou bien est-ce que vous vous en attendiez

Reponse: Non! Ils nous a tous supris, on s'attendait pas a ce qu'il fasse 56 points au milieu de l'année.

Question #3 : Croyez-vous que vous avez tous vos éléments pour gagner la coupe Stanley ?

Reponse: Je ne crois pas mais tout peut arriver.

Question #4 : Avec un rivalité comme celle-ci , Avalanche vs Calgary et Vancouver, croyez-vous vraiment en tirer une quelconque fierté sachant que Vancouver et Calgary ne ferons certainement pas les séries ?

Reponse: Non, parce que je n'ai pas de défi.

Question #5 : Êtes-vous heureux de votre défensive et de vos guardiens de but, pourquoi ?

Reponse: Defenseur: Oui parce qu'il simplique beaucoup a l'attaque et font leur part en defensive.
Gardien: Plus ou moins parce qu'il ne font pas les arrêts pour qu'on gagne plus de match.

Propos du DG du Colorado à la fin de l'entrevue: Je felicite tous les journaliste qui font un excellent travail.

Des réponses courtes qui en disent long. Nous allons sûrement les voir dans les séries éliminatoires mias peut-être pas en finale de la coupe...
Revenir en haut Aller en bas

Interview avec le DG de Colorado
Page 1 sur 1