Ce soir je recevais le DG des Bruins de Boston. Nous avions quelques questions pour lui et voilà ce qu'il avait a en dire.
Question #1 : Pourquoi me direz-vous, avoir échanger le meilleur élément défensif de votre formation ?
Réponse Question#1: Ce n'est pas moi qui l'ai échangé, mais bien le DG avant moi, en retour de Niklas Bergfors et d'un prospect à la défense. Je ne suis pas trop content, parce que je perds toute ma défense sans lui, mais je comprends la décision de l'autre DG qui a reçu Bergors en retour, qui est un des meilleurs jeune de la ligue!
Question #2 : Avec une défensive très moyenne mais une bonne attaque, croyez en vos chances de participez aux séries éliminatoires ?
Réponse Question#2: Oui j'y crois parce qu'au début de la saison, j'étais dans les dernières positions, mais j'ai fait jouer mes jeunes beaucoup et maintenant j'ai un très bon gardien et Rask qui va encore beaucoup progresser. Ma défensive s'amiliore beaucoup, et mon attaque produit assez de buts pour donner des victoires malgré la défensive moyenne!
Question #3 : Quel sont vos objectifs de cette année ?
Réponse Question#3: Juste aller me chercher des bons jeunes que je sais qui vont beaucoup progresser et les faire améliorer pour qu'ils produisent beaucoup la saison prochaine. Puis avoir un bon choix au repêchage pour avoir des bons prospects. Dans le fond, je bâtis pour l'année prochaine.
Question #4 : Qu’est ce que cela fait de savoir que vous n’avez presque pas de joueur faisant partie des meilleurs (excepté vos recrues) ?
Réponse Question#4: Je sais qu'ils sont tous moyen en terme de points, alors je m'en fait pas trop. À la place d'avoir un joueur qui fait tout les points, j'en ai plusieurs qui font des points!
Question #5 : À quoi devez-vous votre 21ème place au classement général ?
Réponse Question#5: C'est probablement à cause que je fait jouer beaucoup de mes jeunes, et mon jeune gardien, mais ça va bientôt s'améliorer au fur et à mesure que mes jeunes progressent!
Une équipe qui pense avant tout au futur, voici ce que nous retenons de cette entrevue. Nous espérons vraiment que leurs rêves vont se concrétiser.