Ce soir je recevais en entrevue le très talentueux DG des Penguins. Voici ce qu'ils avaient à répondre à nos questions.
Question #1 : Êtes-vous satisfait de votre équipe malgré une 3eme place dans votre division ?
Réponse question #1 : Sa Dépend de certain match.Mon Club performe beaucoup contre des clubs moyens et des petits clubs. Mais quand c'est le temps d'affronter des grosse équipes tout s'écroule.
Question #2 : Croyez-vous avoir tous les éléments pour gagner la coupe ?
Réponse question #2 : Oui mais il va falloir mieux performer devant les grosse équipes.Disons que sa sera pas facile. Par Exemple contre Anaheim Ducks,San Jose Sharks et Ottawa Senators seront des équipe de tailles et c'est contre ses clubs que mon équipes devra sortir vainqueur.
Question #3 : Êtes vous fier du travail de vos recrue au sein de l'équipe ?
Réponse question #3 : Très particulièrement celui de Jordan Staal, Tyler Kennedy et Ryan Stone. J'aimerais beaucoup que ces jeunes joueurs évoluent d'ici la fin de la saison.
Question #4 : Quel changement souhaiteriez-vous apportez dans votre formation ?
Réponse question #4 : Pas grand chose en général mais je cherche peut-être a échanger Malkin qui me donne pas un bon rendement en général.
Question #5 : Seriez-vous prêt à dire que votre équipe est l'une des plus équilibré de la ligue ?
Réponse question #5 : Oui, mes quatre lignes son vraiment performante en général et il performe vraiment bien.
Voilà qui nous donne une bonne idée de ce qu'est l'équipe des Penguins de Pitsburgh.